Adele pourrait chanter sur la BO du prochain James Bond

Adele pourrait chanter sur la BO du prochain James Bond©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 5 juin

Trois ans après le succès de Skyfall, la chanteuse britannique pourrait prêter sa voix aux nouvelles aventures de l'agent 007, selon le Daily Star.

Si l'information est avérée, ce serait une première en 53 ans de James Bond sur grand écran : Adele pourrait devenir la première artiste à signer deux fois la chanson du générique de la fameuse saga. Selon le Daily Star, la chanteuse de 26 ans devrait participer à la bande originale de Spectre, qui sortira en salle le 11 novembre prochain. D'après le quotidien britannique, elle se serait rendue en début d'année à Los Angeles afin d'enregistrer le thème du 24ème épisode de la saga. Cela fait plusieurs mois que des rumeurs circulent sur le retour de l'interprète de Rolling in the Deep au générique d'un James Bond, mais cette dernière information est la plus précise qui ait été dévoilée.

Adele n'est pas la seule artiste en lice pour apparaître aux crédits de Spectre. D'autres noms aussi prestigieux circulent également depuis des mois. La production aurait notamment contacté pour des essais Sam Smith, Lana Del Rey ou encore Lorde. "Sam Smith était parmi les favoris mais Adele a davantage sa chance", a confié une source proche de la production. "La pression est énorme pour Adele après le succès de Skyfall. Pour n'importe qui d'autre ce serait un cadeau empoisonné, mais si quelqu'un peut réussir ce défi, c'est Adele", a poursuivi la source.

En 2012, Skyfall avait reçu un grand succès critique et public, ainsi que l'Oscar de la meilleure chanson originale pour Adele. Parmi la longue liste de chanteurs ayant interprété le générique de la saga de l'agent 007, on compte Nancy Sinatra, Tina Turner, Madonna, Alicia Keys ou encore Jack White, le leader des White Stripes.

Quatre ans après l'excellent 21 (2011), on attend toujours la sortie du troisième effort d'Adele, qui devrait voir le jour avant la fin de l'année. Autant dire que la rentrée devrait être chargée en actualité pour la Britannique.

 
2 commentaires - Adele pourrait chanter sur la BO du prochain James Bond
  • avatar
    badlife -

    ce serait genial ! cette femme a une voix sublime, et si le nouveau Bond est aussi réussi que Skyfall on aura un bonheur total !

  • avatar
    jisuisjireste -

    Bonjour, je souhaitais juste signaler une erreur... shirley bassey a déjà chanté à 3 reprises la chanson phare d'un James BOND :
    il s'agit de Goldfinger en 1964, les diamants sont éternels en 1971 et Moonraker en 1979.
    Cordialement.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]