Adele piège ses fans lors d'un concours de sosies !

Adele piège ses fans lors d'un concours de sosies !©Getty Images
A lire aussi

Isabelle Ratane, publié le 23 novembre

C'est dans la peau de Jenny que la chanteuse Adele s'est présentée à un concours d'imitatrices... d'elle-même ! Affublée d'un faux nez, d'un faux menton et maquillée différemment, Jenny est entrée en scène et a surpris une dizaine de fans venues participer à un concours organisé par la chaîne britannique BBC, pour le talk-show de Graham Norton.

L'artiste de 27 ans a fait preuve d'un sang-froid inébranlable, jouant son rôle jusqu'au bout et se transformant en une véritable actrice. Métamorphosée, les participantes n'y ont vu que du feu, tout du moins jusqu'à ce que celle-ci ne pousse la chansonnette. Pour l'occasion, Adele s'est donc créée un personnage : celui de Jenny, une nounou à la voix suave et à l'élocution plus lente qu'à l'accoutumée. La jeune femme se fond rapidement dans la masse, garde son sérieux et n'hésite pas à se moquer d'elle-même tout en discutant avec les autres participantes : "J'ai tellement hâte d'entendre son nouvel album", annonce l'une des sosies. Jenny entre en scène : "Elle prend son temps quand même !".

Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Jenny de monter sur scène. Après avoir prétendue se sentir mal et mimé une légère scène de panique, la nounou se met à chanter le tube Make You Feel My Love, et le masque tombe. L'une de ses fans semble la reconnaître dès les premières notes, ce qui met la puce à l'oreille des autres candidates. La voix d'Adele fait l'unanimité : une fois qu'elle chante, on ne peut pas se tromper ! Emues, les sosies finiront par chanter à l'unisson avec leur idole avant de l'applaudir chaudement.

L'interprète du titre phénomène Hello a sorti son album intitulé 25, vendredi dernier. Tandis que celui-ci bat actuellement des records de vente, la vidéo de la supercherie, également diffusée le 20 novembre dernier, dépasse aujourd'hui les 22 millions de vues. Visiblement, Adele n'a pas fini de faire parler d'elle et semble avoir gardé son humour, so british !

 
1 commentaire - Adele piège ses fans lors d'un concours de sosies !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]