Adele ou Mariah Carey pour remplacer Céline Dion à Las Vegas

Adele ou Mariah Carey pour remplacer Céline Dion à Las Vegas

Souffrante, la chanteuse canadienne a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses afin de s'occuper également de son mari malade. Le Caesars Palace, où ...

A lire aussi

publié le 29 août

Souffrante, la chanteuse canadienne a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses afin de s'occuper également de son mari malade. Le Caesars Palace, où elle se produit régulièrement, cherche d'ores et déjà une remplaçante.

Qui de Adele ou de Mariah Carey pour remplacer Céline Dion sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas ? En effet, l'interprète de "My Heart Will Go On" a décidé de prendre une longue pause dans sa carrière musicale. Il y a quelques semaines, un communiqué officiel expliquait : "Après avoir sérieusement réfléchi, Céline Dion a pris la décision de reporter pour une période indéterminée toutes ses activités professionnelles afin de se concentrer à 100% sur la santé de son mari et sur leur famille. En écembre dernier, René a été opéré pour une tumeur cancéreuse. Ce fut une période très difficile et stressante pour le couple qui devait faire face aux difficultés quotidiennes afin de combattre la maladie et d'élever leurs trois enfants tout en continuant de respecter leurs nombreux engagements professionnels. De plus, Céline lutte contre un virus qui cause l'inflammation des muscles adjacents à ses cordes vocales, l'empêchant de monter sur scène depuis le 29 juillet dernier. Encore aujourd'hui, Céline n'est pas totalement guérie".

Faisant suite à d'autres annulations, le Caesars Palace s'attèle déjà à trouver quelqu'un pour remplacer Céline Dion. Selon le site TMZ, Mariah Carey ou Adele seraient les deux prétendantes au titre. La première s'est vue recevoir une offre de 750 000 dollars (soit 570 000 euros) pour se produire lors de deux shows organisés pour un week-end. Mariah Carey a déjà assuré une représentation sur cette même scène de l'hôtel-casino, en 2010, lors de son "Angels Advocate Tour".

 
0 commentaire - Adele ou Mariah Carey pour remplacer Céline Dion à Las Vegas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]