Adele : nouvel enregistrement ?

Adele : nouvel enregistrement ?

La chanteuse Adele a été vue près d'un studio londonien dans lequel le générique du prochain film de la série James Bond doit être ...

A lire aussi

publié le 12 septembre

La chanteuse Adele a été vue près d'un studio londonien dans lequel le générique du prochain film de la série James Bond doit être enregistré.

De nombreuses rumeurs évoquaient le nom d'Adele pour devenir l'interprète du générique du prochain James Bond, "Skyfall", composé par Thomas Newman ("L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", "La Ligne Verte", "Rencontre avec Joe Black"...). Elles ont été récemment alimentées par des témoins qui disent avoir vu Adele entrer dans les studios d'Abbey Road, à Londres (Royaume-Uni), dans lesquels la bande originale du film est en cours d'enregistrement.

Adele, qui attend son premier enfant, est actuellement en pause musicale. Une réédition de son album "21" est attendue cette année et devrait contenir de nouvelles chansons, selon le site anglophone Gigwise. Le disque, sorti en Europe le 24 janvier 2011, s'est vendu à 22 millions d'exemplaires dans le monde et à 1,4 millions en France. Il contient notamment les singles "Rolling In The Deep" et "Someone Like You".

 
0 commentaire - Adele : nouvel enregistrement ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]