Adele ne participera pas au Super Bowl 2017

Adele ne participera pas au Super Bowl 2017©SWNS, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 16 août

Approchée par la ligue de football américain NFL, la chanteuse britannique a décliné l'invitation de se produire sur scène lors de la mi-temps du célèbre événement sportif.

La semaine dernière, le quotidien The Sun a révélé qu'Adele avait été contactée par les organisateurs du Super Bowl pour se produire à la mi-temps de l'événement sportif le plus suivi aux Etats-Unis. Une opportunité qui ferait saliver plus d'un artiste, mais que la chanteuse britannique a légèrement snobé. Et pour cause, alors qu'elle se produisait samedi 13 août à Los Angeles, l'interprète de Someone Like You a annoncé à son public qu'elle avait préféré décliner l'invitation, sous-entendant que ce n'était pas fait pour elle.

Pour Adele, ce n'est pas de la musique

"Tout d'abord, je tiens à dire que je ne me produirai pas au Super Bowl, a déclaré Adele ce samedi soir. Je veux dire, soyons sérieux, ce spectacle n'a rien à voir avec la musique. Et vraiment, je ne sais pas danser ou quoique ce soit du genre. Ils ont été très gentils, ils m'ont bien proposé de le faire, mais j'ai refusé", a-t-elle poursuivi. Avant d'ajouter : "Peut-être une prochaine fois... pour mon prochain disque par exemple. J'envisage de composer un album de danse. Alors, peut-être que je le ferai à ce moment-là."

La NFL dément avoir entamé des négociations avec Adele

De son côté, la Ligue nationale de football américaine (NFL) a déclaré dans un communiqué co-écrit avec Pepsi (sponsor officiel de l'événement) n'avoir jamais entamé de négociations avec Adele. "La NFL et Pepsi sont de grands fans d'Adele, et nous avons eu des discussions avec elle et d'autres artistes à propos du show de la mi-temps du Super Bowl. Cependant, nous ne lui avons pas fait d'offre. Nous voulons mettre en place un spectacle fantastique pour Houston et nous avons hâte de vous dévoiler tout ça en temps et en heure", est-il expliqué. La chanteuse ne rejoindra donc pas la prestigieuse liste d'artistes à s'être produit au Super Bowl : Beyoncé, Michael Jackson, Madonna, Katy Perry ou Prince.

 
0 commentaire - Adele ne participera pas au Super Bowl 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]