Adele interrompt son concert pour diffuser France-Roumanie

Adele interrompt son concert pour diffuser France-Roumanie©Kaiser Henning/DPA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 13 juin

En concert à l'AccorHotels Arena à Paris le soir de France-Roumanie, Adele a offert un entracte un peu spécial à ses fans en diffusant quelques minutes du match d'ouverture.

Actuellement en tournée européenne pour défendre 25, son dernier album vendu à plus de 27 millions d'exemplaires dans le monde, Adele était de passage à Paris les 9 et 10 juin. Des concerts à guichets fermés où la chanteuse n'a pas manqué de reprendre ses plus grands tubes, de Hometown Glory à Skyfall en passant par Chasing Pavement, Someone Like You, sans oublier l'incontournable Hello et son dernier single When We Were Young. Mais les fans ne s'attendaient sûrement pas à ce qu'Adele interrompe son concert vendredi soir pour diffuser sur écran géant le match d'ouverture de l'Euro 2016 France-Roumanie qui se déroulait en même temps. Une aubaine pour tous les footeux qui ont dû sacrifier leur soirée.

"Combien d'entre vous veulent que la France gagne ?" a lancé la diva. "Je pense que vous ne le méritez pas", a-t-elle rétorqué un peu chambreuse à une foule qui scandait "allez les bleus" à tue-tête. Il faut dire que la Britannique est fan du ballon rond. A plusieurs reprises, la chanteuse originaire de Tottenham n'a pas hésité à afficher son soutien à son équipe favorite. "Je suis fière de vous les Spurs ! (le nom de l'équipe de Tottenham, ndlr.) Mais Leicester... Quelle inspiration, la p***** de meilleure histoire du monde, Félicitations !", écrivait-elle sur Twitter après la victoire de Leicester City au championnat d'Angleterre en mai dernier. En concert en Belgique ce lundi 13 juin, jour du match qui oppose les Diables Rouges à l'Italie, la chanteuse va-t-elle renouveler la surprise ?

Adele aime surprendre ses fans. Lors du coup d'envoi de sa tournée en mars dernier, l'interprète de Rolling In The Deep avait joué les cupidons et aidé l'une de ses fans à faire sa demande en mariage lors de "Leap Day", le jour où les femmes font le premier pas. De retour sur les routes le 5 juillet prochain pour sa tournée américaine, il y a fort à parier que la jeune femme réserve d'autres folies à son public.

 
2 commentaires - Adele interrompt son concert pour diffuser France-Roumanie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]