Adele fait la Une du Time Magazine

Adele fait la Une du Time Magazine©Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 22 décembre

Après avoir explosé tous les records de vente depuis la sortie de son nouvel album 25, dans les bacs depuis le 20 novembre dernier, Adele est revenue sur son incroyable fin d'année dans une interview exclusive pour le magazine Time.

C'est la consécration pour la chanteuse britannique. Après avoir vendu 5,98 millions d'albums en seulement quatre semaines, Adele se retrouve en Une du célèbre magazine américain Time. Un honneur dans une carrière, réservé aux personnalités les plus influentes du monde. Interrogée sur l'engouement des fans à propos de sa musique, elle explique : "Tout le monde craque je pense. Beaucoup de personnes essayent d'être courageuses et de ne pas verser de larmes. Parfois, quand vous connaissez quelqu'un d'autre qui se sent aussi mal que vous, ou qui ressent les choses de la même manière que vous, ça vous permet de vous sentir mieux dans votre peau. Même si ma musique est mélancolique, il y a également de la joie", confie-t-elle.

Disponible uniquement en CD et en téléchargement légal, l'album 25 est introuvable pour le moment sur les plateformes de streaming. Une décision qui rend la chanteuse plutôt fière : "J'aurais été fière même si l'album avait été un échec. J'aurais été fière parce que je ne change pas de fusil d'épaule" affirme-t-elle avec sa verve habituelle, "Je pense que la musique devrait être un évènement (...) Je sais que le streaming est le futur, mais ce n'est pas la façon dont je consomme la musique. Je ne peux pas prêter allégeance à quelque chose que je n'arrive pas encore à ressentir" admet-elle.

Au-delà de l'industrie musicale, Adele se confie également à coeur ouvert sur son rôle de mère, qui l'a transformée et aidée à garder la tête froide à la sortie de son album : "J'ai hâte de savoir qui seront ses meilleurs amis, qui sera sa copine ou son copain, ou quels films il aimera...", révèle-t-elle"Je le soutiendrai toujours dans tout ce qu'il veut faire ou être, quelques soient les raisons", poursuit la chanteuse.

Autre sujet abordé par la diva britannique ? Son grand amour pour la chanteuse Beyoncé. L'annonce d'un duo enregistré avec Queen B. avait eu lieu quelques semaines avant la sortie de 25, expliquant que cela ne s'était pas fait car le résultat n'avait pas plu à l'interprète de Hello. Une rumeur complètement absurde selon cette dernière, pour une seule et bonne raison : "Celui qui a lancé ça a dû vouloir plaisanter, parce que tous ceux qui me connaissent savent que ma plus grande priorité dans la vie à part mon fils, c'est Beyoncé." Un appel à une future collaboration ?

 
1 commentaire - Adele fait la Une du Time Magazine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]