Adele et Justin Bieber attendus aux NRJ Music Awards !

Adele et Justin Bieber attendus aux NRJ Music Awards !©Getty Images
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 30 octobre

Les deux stars seront présentes lors de la 17e cérémonie des NRJ Music Awards, qui se déroulera à Cannes le 7 novembre prochain.

TF1 l'annonce dans un communiqué de presse comme une "exclusivité mondiale" : Adele sera sur la scène des prochains NRJ Music Awards, où elle interprétera en direct son nouveau tube, Hello, qui a dépassé les 100 millions de vues en seulement cinq jours sur YouTube. Il s'agira de la première apparition télé publique de la chanteuse britannique dans le cadre de la tournée promotionnelle de son troisième opus, 25, dont la sortie est prévue le 20 novembre prochain.

Ce nouveau disque, Adele l'évoque ainsi : "Mon ancien album était un album de rupture et si je devais qualifier ce nouveau disque, je dirais que c'est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même, déclarait-elle ainsi. J'ai toujours passé ma vie à vouloir autre chose. J'ai toujours voulu être plus vieille, j'ai toujours voulu être ailleurs, toujours voulu me souvenir et pouvoir oublier aussi".

La chanteuse britannique ne sera pas la seule star internationale à être présente aux NRJ Music Awards. Outre Jason Derulo et Sting, Justin Bieber est également attendu sur la scène du Palais des Festivals à Cannes. Il aura ainsi l'occasion de croiser Adele, avec laquelle il aimerait bien faire un duo !

En effet, alors qu'il sortira son nouvel album Purpose le 13 novembre prochain,Justin Bieber a confié à la radio britannique Kiss FM UK son souhait de collaborer avec la chanteuse anglaise. Interrogé par l'animateur au sujet de l'artiste qu'il choisirait pour un duo, l'interprète de What Do You Mean ? a répondu sans hésiter : "Je dirais Adele (...) J'adore son nouveau titre. Elle est talentueuse, tout ce qu'elle fait est incroyable." Dimanche 25 octobre, le jeune chanteur était récompensé aux MTV Europe Music Awards à Milan en Italie, recevant pas moins de cinq prix : celui du "meilleur artiste masculin", de la "meilleure collaboration" pour son titre Where Are Ü Now? avec Skrillex et Diplo, du "meilleur look", du "meilleur artiste nord-américain" et de la "meilleure communauté de fans".

 
0 commentaire - Adele et Justin Bieber attendus aux NRJ Music Awards !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]