Adele est-elle la fille d'un chanteur turc ?

Adele est-elle la fille d'un chanteur turc ?©AFF/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 27 janvier

Un chanteur turc, qui aurait rencontré la mère d'Adele lors de vacances à Bodrum en 1987, affirme être le père de la diva britannique.

Et si le succès d'Adele commençait à faire des envieux ? Un chanteur turc du nom de Mehmet Asar a affirmé au journal turc Milliyet être le père biologique de l'interprète de Hello. Son argument ? Avoir rencontré la mère de la chanteuse à une période qui coïnciderait avec la procréation de l'enfant, ainsi qu'une certaine ressemblance... au niveau des doigts.

Une rencontre au cours de vacances au soleil

Artiste à succès écoulant des millions d'albums dans le monde entier, Adele pourrait bien avoir appâté un profiteur. Mehmet Asar, chanteur de son état, est sorti de l'ombre pour confier à Milliyet qu'il était le père biologique d'Adele. Il aurait en effet rencontré sa mère, Penny Adkins, en 1987, au cours de vacances dans la petite ville côtière de Bodrum en Turquie. Période lors de laquelle il aurait eu une aventure avec elle. "J'ai fait le tour des criques de Bodrum et de Pamukkale avec Penny Adkins et ses amis pendant deux semaines, a-t-il raconté au journal. À l'époque, on s'aimait bien. On a été ensemble pendant deux semaines. Elle a prolongé ses vacances et est retournée en Angleterre un mois plus tard." Les deux amants ont ensuite gardé contact quelques temps, avant de prendre des routes différentes.

Des effets de voix "génétiques" ?

Mais Mehmet Asar en est persuadé, Adele, la fille que Penny Adkins a eu le 5 mai 1988 est la sienne. "J'ai été choqué après l'avoir vue avec sa mère", a expliqué l'homme après être tombé sur une photo prise lors la cérémonie des Grammys 2016. J'ai compris qu'il s'agissait de cette Anglaise dont j'étais tombé amoureux il y a des années. Pour en être sûr, je l'ai comparée à une vieille photo (...) Elle n'a presque pas changé." Selon le chanteur turc, la date de naissance de la diva coïnciderait exactement au moment où il fréquentait la jeune femme. "Le temps qu'on a passé ensemble correspond avec le moment où Adele est née", a-t-il affirmé au journal, soulignant également à quel point les mouvements de la chanteuse ressemblaient aux siens.

"Quand elle lève sa main droite pendant les concerts, je vois que les troisième et quatrième doigts sont très proches, c'est la même chose quand je lève la main. En plus, les effets qu'elle fait quand elle chante sont les mêmes que les miens, ce qui pourrait aussi être génétique", a-t-il ensuite assuré. Selon Milliyet, Mehmet Asar serait prêt à passer un test ADN prochainement pour prouver ses dires, si Adele le souhaite.

 
0 commentaire - Adele est-elle la fille d'un chanteur turc ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]