Adele dévoile le premier extrait de son nouvel album

Adele dévoile le premier extrait de son nouvel album©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 19 octobre

Dimanche 18 octobre, la chanteuse britannique a profité d'une coupure pub de l'émission X-Factor pour dévoiler par surprise le premier titre de son nouvel essai.

Les fans d'Adele ont de quoi être aux anges en ce début de semaine. Ce dimanche, en Angleterre, alors que la coupure publicitaire de l'émission X-Factor venait d'être lancée, la chanteuse a créé la surprise en dévoilant un court extrait d'un titre inédit issu de son tout nouvel album, à paraître le 20 novembre. Ce teaser, que l'on peut retrouver aujourd'hui sur Internet, ne dure que trente secondes et ne montre aucune image de la star britannique. On y entend simplement une ballade au piano, tout en sobriété, transcendée par la voix de velours de l'interprète de Someone Like You. Les paroles défilent à l'écran tandis que l'artiste de 27 ans entonne : "Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything/They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing" (en français : "Bonjour, c'est moi. Je me demandais si après toutes ces années tu accepterais que l'on se revoit, et qu'on oublie tout / Ils disent que le temps est censé soigner mais je n'ai pas guéri").

Pour l'instant, ni la chanteuse ni son label Sony Music n'ont commenté ce premier extrait dont on ignore encore le titre. Mais depuis la diffusion de ce teaser, ce sont des milliers de tweets qui enflamment la Toile avec le hashtag #ADELEISBACK. Et pour cause, cela fait quatre ans que les fans attendent la suite de 21, le deuxième album d'Adele qui s'est écoulé à plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde.

Si l'on sait qu'Adele a collaboré avec divers artistes pour ce troisième opus - le compositeur Max Martin, le producteur Danger Mouse, les musiciens Tobias Jesso Jr et Ryan Tedder -, rien d'officiel n'a pour le moment été annoncé. On devrait donc en savoir plus dans les prochains jours.

 
0 commentaire - Adele dévoile le premier extrait de son nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]