Adele dédie son concert new-yorkais à Brad Pitt et Angelina Jolie

Adele dédie son concert new-yorkais à Brad Pitt et Angelina Jolie©Axelle/Bauer-Griffin, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 22 septembre

En plein coeur de sa tournée mondiale, à New York, la diva britannique a souhaité rendre hommage au couple de stars qui vient d'annoncer sa séparation.

Véritable séisme dans le triste monde tragique des peoples, l'annonce du divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt a aussi bouleversé certains artistes. En premier lieu, Adele. Alors qu'elle se produisait le 20 septembre à New York, la chanteuse britannique a décidé de dédier son concert au couple de stars le plus célèbre du monde, a rapporté le site TMZ.

"La fin d'une ère"

Habituée à disserter avec humour sur n'importe quel sujet ou à balancer sans filtre ses états d'âme pendant ses concerts, Adele s'est une nouvelle fois illustrée ce mardi. "Est-ce que l'on peut s'exprimer sur ce sujet brûlant ?", a-t-elle interrogé le public entre deux chansons lors de son show au Madison Square Garden de New York. "Je n'ai pas l'habitude de m'attarder sur les potins, ni de m'intéresser à la vie privée des stars, mais quand je me suis levée ce matin et que j'ai vu la nouvelle, j'ai été choquée", a confié la diva qui avait visiblement très envie de commenter cette actualité people. "J'ai besoin d'en parler car j'y ai pensé toute la journée : les Brangelina se séparent !" Loin de s'arrêter à cet aparté, l'interprète de Hello est allée jusqu'à dédier son concert aux deux époux fraîchement séparés, suscitant de nombreux applaudissements dans le public. "C'est la fin d'une ère", a-t-elle conclu.

La rupture amoureuse comme seul credo

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux -et pas seulement les fans d'Adele- à se demander si ce n'est pas la fin de l'amour. Et pourquoi pas la fin du monde, comme le chantait Skeeter Davis en 1963 dans sa ballade country/doo-wop The End of the World. Un titre qui a largement influencé le répertoire d'Adele, elle qui a fait des ruptures amoureuses son fonds de commerce, avec notamment ses tubes Rolling in the Deep, Someone Like You et Hello. Alors Adele, à quand une chanson sur la fin de l'union hollywoodienne Brangelina ?

 
0 commentaire - Adele dédie son concert new-yorkais à Brad Pitt et Angelina Jolie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]