Adele déchaîne les foules en évoquant un nouvel album

Adele déchaîne les foules en évoquant un nouvel album

A l'occasion de son anniversaire, Adele laisse supposer la sortie d'un troisième album via le réseau social Twitter.

A lire aussi

publié le 5 mai

A l'occasion de son anniversaire, Adele laisse supposer la sortie d'un troisième album via le réseau social Twitter.

"Au revoir 25, on se retrouve un peu plus tard dans le courant de l'année" a tweeté Adele dans la nuit du 4 au 5 mai. Et ce n'est pas un hasard puisque la chanteuse fête son vingt-sixième anniversaire en ce lundi 5 mai. Il n'en faut pas plus aux fans pour interpréter ce que signifie un tel message. A dix-neuf ans, la jeune anglaise avait sorti son premier album, sobrement intitulé "19". Deux ans plus tard, alors que "21" lui succédait, Adele fêtait son vingt-et-unième anniversaire. Simple coïncidence ou clin d'oeil subtil pour annoncer en douce un futur album dont le nom ne semble plus avoir aucun secret ?

Les raisons de croire à un nouvel album ne sont pas fortuites. En effet, en janvier dernier, un nouveau titre d'Adele, "Devil On My Shoulder", avait été répertorié à l'Ascap (American Society of Composers, Authors, and Publisher), l'équivalent américain de la Sacem. Adele a beau avoir été discrète à ce sujet, on sait également qu'elle travaille en studio depuis plusieurs mois. De nombreuses rumeurs évoquent d'ailleurs des invités, parmi lesquels Phil Collins, William Orbit (Madonna, Katie Melua) et Ryan Tedder.

Depuis sa sortie en 2011, Adele a écoulé presque 30 millions d'exemplaires de "21", se classant première des charts dans de nombreux pays dont la France, où le disque est triple disque de diamant avec pas moins de 1 700 000 copies vendues. "21" se positionne alors comme étant l'album le plus vendu depuis 2000. Opéré des cordes vocales la même année, la jeune britannique n'avait pas donné beaucoup de nouvelles. En 2013, elleavait relancé son actualité avec le single "Skyfall", chanson utilisée dans le générique du film du même nom, et pour lequel elle avait obtenu un award.

 
0 commentaire - Adele déchaîne les foules en évoquant un nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]