Adele, contre l'idée d'un biopic sur elle avec Rebel Wilson

Adele, contre l'idée d'un biopic sur elle avec Rebel Wilson©Lipinksi Dominic, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 7 avril

A seulement 27 ans, la diva britannique pourrait faire l'objet d'un biopic, selon le Daily Star. Un projet qui énerve passablement la chanteuse.

Quatre mois après la sortie de 25, Adele continue de surfer sur un immense succès, au point qu'elle a décroché en février dernier un BRIT Award d'honneur à seulement 27 ans. L'idée d'un biopic sur la chanteuse britannique n'est donc pas si étonnant au regard de l'engouement qu'elle suscite auprès du grand public. Le Daily Star croit en effet savoir qu'un film est en préparation sur la jeune artiste. Dans le rôle principal ? Rebel Wilson, une actrice et humoriste australienne aperçue notamment dans la comédie musicale Pitch Perfect. Si aucune information officielle n'a encore validée la rumeur lancée par le tabloïd anglais, Adele n'a pas tardé à dire tout le mal qu'elle pensait d'un tel projet. "J'ai entendu dire qu'il y avait des rumeurs disant que Rebel Wilson va m'incarner dans un film. Nous allons voir si cela se révèle être vrai. Ils vont avoir besoin de ma putain de permission", a déclaré l'interprète à l'occasion d'un concert qu'elle donnait ce lundi à Londres.

Outre le projet en lui-même, Adele est encore plus remontée contre l'idée d'un tel casting. "Ce n'est pas parce que je suis une femme ronde qu'elle va me jouer", a-t-elle renchéri, apparemment vexée d'être incarnée par une comédienne à la silhouette plus forte. Pas sûr que Rebel Wilson, grande fan d'Adele, appréciera la remarque. D'après une proche de la comédienne interviewée par le Daily Star, "elle ne parviendra pas à égaler les talents vocaux d'Adele, mais elle sait assurément chanter et avec un peu d'effets spéciaux, cela rendra comme elle dans le film". L'Australienne a effectivement eu l'occasion de prouver qu'elle avait du coffre dans nombre de ses films. Mais cela suffira-t-il ? Ce rôle-titre dans un biopic sur Adele serait en tout cas l'occasion pour elle de se détourner des rôles de filles délurées qu'elle avait jusqu'ici l'habitude de jouer.

 
0 commentaire - Adele, contre l'idée d'un biopic sur elle avec Rebel Wilson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]