Adele confirme le titre de son album dans une lettre à ses fans

Adele confirme le titre de son album dans une lettre à ses fans©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 22 octobre

La chanteuse a publié une lettre sur Twitter dans laquelle elle confirme la sortie de son album 25 et s'excuse d'avoir fait patienter son public aussi longtemps.

Trois jours après avoir dévoilé trente secondes d'un morceau inédit, Adele confirme la sortie de son nouvel album. Après ses deux précédents LP, 19 (2008) et 21 (2011), qui faisaient référence à l'âge qu'avait la chanteuse lorsqu'elle les a enregistrés, le troisième opus de l'artiste de 27 ans, initialement prévu pour début 2015, s'intitulera bien 25. Dans une lettre adressée à ses fans et postée ce mercredi 21 octobre sur Twitter, la Britannique explique pourquoi elle a décidé de garder ce titre et les raisons qui font qu'elle a pris son temps pour le sortir. Comme les deux prédécesseurs, 25 s'appuie sur une période particulière de la vie de la jeune femme. "Mon précédent album était un album de rupture et si je devais qualifier ce nouveau disque, je dirais que c'est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même", a déclaré Adele sur son compte Twitter.

"Quand j'avais 7 ans, je voulais avoir 8 ans. Quand j'avais 8 ans, je voulais en avoir 12. Quand j'ai eu 12 ans, j'ai voulu en avoir 18. Et après ça, j'ai cessé de vouloir vieillir. (...) Avoir 25 ans a été un tournant pour moi, une gifle dans ma vingtaine". L'interprète de Someone Like You, semble avoir pris du recul sur sa vie et sur sa carrière. "Je souhaiterais ne pas avoir détruit plein de choses parce que j'ai eu peur ou que je me suis ennuyée", poursuit-elle, avant de confirmer le titre de son album. "25 c'est apprendre à connaître qui je suis devenue sans le réaliser. Et je suis désolée que ça ait pris tant de temps, mais vous savez, c'est la vie", conclut-elle. Si elle ne confirme pas de date de sortie, plusieurs médias importants, comme le Billboard, évoquent le 20 novembre prochain. D'après MCM, le premier single de 25 devrait paraître le 30 octobre.

 
0 commentaire - Adele confirme le titre de son album dans une lettre à ses fans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]