Adele chantera aux Grammy Awards, malgré sa prestation ratée de l'an dernier

Adele chantera aux Grammy Awards, malgré sa prestation ratée de l'an dernier©AFF, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 24 janvier

Un an après avoir souffert de problèmes techniques pendant sa prestation aux Grammy Awards, la chanteuse britannique a décidé de retenter l'expérience malgré tout.

Dimanche 12 février 2017, se tiendra la 59e cérémonie des Grammy Awards au Staples Center de Los Angeles. L'événement incontournable de l'industrie musicale aux États-Unis célébrera les artistes internationaux qui ont fait l'actualité en 2016 : Beyoncé, Rihanna, Drake, Kanye West ou encore Adele. La chanteuse britannique se produira d'ailleurs pendant la cérémonie, a révélé ce vendredi la Recording Academy, qui organise la soirée.

Une prestation ternie par des problèmes techniques

"J'ai pas mal pleuré toute la journée d'hier, avait déclaré Adele dans l'émission d'Ellen DeGeneres, au lendemain de sa prestation lors des derniers Grammy Awards. Mais de toute façon, (...) je pleure toujours". Et la chanteuse d'ajouter : "J'étais embarrassée. Quand je me suis réveillée le lendemain, tout le monde en Angleterre était en mode : 'On t'aime toujours, ne t'inquiète pas'. Et je me disais : 'Je ne vous ai pas demandé si vous m'aimiez toujours, mais merci'." En février 2016, lors de sa prestation pour la prestigieuse soirée de récompenses, la Britannique avait complètement raté son show. En cause ? Un son dissonant provoqué par un micro qui était tombé sur les cordes du piano qui l'accompagnait. Heureusement pour ses fans, cette mauvaise expérience ne l'empêchera pas de remonter sur la scène du Staples Center de Los Angeles le mois prochain.

Adele, une des grandes favorites

Nommée dans cinq catégories différentes - dont le "Single de l'année" pour Hello et "l'Album de l'année" pour "25" -, Adele est l'une des grandes favorites des Grammy Awards 2017. Seulement, elle sera opposée la plupart du temps à Beyoncé, qui peut s'enorgueillir de ses neuf nominations. Drake, Rihanna et Kanye West sont également bien lotis avec pas moins de huit nominations.

La Britannique, qui a remporté dix Grammys depuis le début de sa carrière, s'est déjà produite à trois reprises lors de la prestigieuse cérémonie. Cette année, elle sera sur scène aux côtés d'artistes comme John Legend, Metallica ou encore The Weeknd, entre autres showmen.

 
0 commentaire - Adele chantera aux Grammy Awards, malgré sa prestation ratée de l'an dernier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]