"Acide", un clip rafraîchissant pour Jenn Ayache

"Acide", un clip rafraîchissant pour Jenn Ayache

L'ex-chanteuse du groupe Superbus dévoile le clip du troisième extrait de son album solo.

A lire aussi

publié le 5 août

L'ex-chanteuse du groupe Superbus dévoile le clip du troisième extrait de son album solo.

"Acide" est le troisième single de l'album solo "+001" de Jenn Ayache, chanteuse du groupe Superbus. Après "Si j'essaye" et "L'Américain", passés plutôt inaperçus, l'artiste dévoile un nouveau clip vintage, et très estival, acidulé à l'esprit pop, fidèle à l'univers de Jenn Ayache. On peut ainsi la découvrir au bord d'une piscine, arborant du rouge sur les lèvres et sur les ongles, sirotant un verre de jus de fruits frais.

"+001", qui sortira le 22 septembre, contiendra une reprise d'un chanteur des années 70, Yves Simon, avec "Diabolo Menthe". De nombreux duos sont également au programme, comme "Animal" avec Mat Bastard (chanteur du groupe Skip The Use), ou encore "J'ai Voyagé" avec Tito Prince. Pour Jenn Ayache, il s'agit "d'un saut dans l'inconnu, d'une réelle et excitante prise de risque". Dans un communiqué de presse, la chanteuse avait aussi déclaré, au sujet de ce projet solo, : "J'ai envie d'amener vers d'autres horizons le public qui a grandi avec moi." La chanteuse défendra son opus sur scène, cet automne.

Le groupe Superbus a, quant à lui, décidé de faire une pause afin que tous les membres puissent se consacrer à d'autres projets. Leur cinquième et dernier album, "Sunset", est sorti en 2012, et n'a pas brillé dans les ventes. Une réédition symphonique devait être enregistrée, mais ce projet a été annulé. Le groupe a cependant 1,3 million d'albums à son actif.

Dates de tournée de Jenn Ayache :

- Paris - Nouveau Casino (25/09)

- Toulouse - Dynamo (01/10)

- Lyon - Marché Gare (7/10)

- Nantes - Ferrailleur (9/10)

- Bordeaux - Rocher de Palmer (10/10)

 
0 commentaire - "Acide", un clip rafraîchissant pour Jenn Ayache
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]