51 minutes, le score des Rolling Stones

51 minutes, le score des Rolling Stones

Le concert unique du groupe au Stade de France prévu pour le 13 juin a affiché complet au bout de quelques minutes.

A lire aussi

publié le 28 mars

Le concert unique du groupe au Stade de France prévu pour le 13 juin a affiché complet au bout de quelques minutes.

C'était à prévoir. Le concert des Rolling Stones, qui aura lieu le 13 juin au Stade de France, a vu ses 75 000 billets s'envoler en 51 minutes, selon Pascal Bernardin, de chez Encore Productions, un des producteurs du concerts. La billetterie a ouvert à 10h ce vendredi 28 mars. Le PDG de la FNAC, Alexandre Bompard a précisé sur le réseau social Twitter que 10 000 billets avaient été vendus en une minute trente. Les places allaient de 78 à 150 euros

Ce concert se tiendra dans le cadre de la tournée des Rolling Stones "14 On Fire", qui a débuté le 21 février dernier aux Emirats Arabes Unis. Elle a été suspendue récemment suite au suicide de L'Wren Scott, la compagne de Mick Jagger. Les concerts européens auront lieu avant l'été, en commençant par les Pays-Bas, le 7 juin. Concernant la France, le 13 juin sera la seule date de l'Hexagone. "Le concert ne sera pas doublé d'un deuxième show. C'est fini pour la France", a également affirmé Pascal Bernardin.

Le dernier concert des Rolling Stones au Stade de France remonte à 2007. Le groupe avait d'ailleurs été le premier à se produire dans ce stade en 1998. Au mois de février dernier, des rumeurs, concernant un concert surprise de Mick Jagger et sa bande, à l'instar de leur prestation privée au théâtre Mogador en 2012, avaient circulé sur la toile. Il s'avère que le groupe était juste de passage en France pour des répétitions en région parisienne.

 
0 commentaire - 51 minutes, le score des Rolling Stones
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]