5 prestations qui ont marqué les défilés Victoria's Secret

5 prestations qui ont marqué les défilés Victoria's Secret©Gouhier Nicolas/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 30 novembre

Comme chaque année, le célèbre défilé Victoria's Secret invite les artistes les plus en vogue du moment pour chanter aux côtés des mannequins stars. À l'occasion de la nouvelle édition qui se tiendra ce mercredi 30 novembre au Grand Palais à Paris, retour sur cinq prestations qui ont marqué l'événement.

Taylor Swift

En 2013, vêtue d'une robe à traîne aux couleurs du drapeau britannique, Taylor Swift a assuré un show très rock aux côtés des Fall Out Boy, puis en reprenant son tube I Knew You Were Trouble sous une pluie de plumes. L'année suivante, forte de son nouvel album "1989", Tay Tay est réinvitée à chanter deux de ses nouveaux singles - en nuisette cette fois - aux côtés des Anges. Un show très glamour resté dans toutes les mémoires.

Justin Timebrlake

Émancipé de NSYNC grâce à l'album "Justified", Justin Timberlake est le chanteur incontournable du début des années 2000. En 2006, alors qu'il vient de sortir "FutureSex/LoveSounds", il est invité à se produire sur la scène du défilé Victoria's Secret pour interpréter ses hits du moment, dont le bouillant Sexyback, où il est rejoint par les plus grands Top du moment : les Brésiliennes Gisele Bündchen et Alessandra Ambrosio ou bien encore la Tchèque Karolína Kurková.

Seal

À l'époque marié au mannequin Heidi Klum, l'un des Anges de Victoria's Secret, Seal est venu interpréter son tube Amazing au show de 2007, paré de son plus beau costume à paillettes argentées pour un défilé spécial noël. La même année, on souligne également la prestation des Spice Girls, momentanément reformées pour la sortie de leur Greatest Hits, suivi d'une tournée mondiale. Elles ont chanté Stop, habillées en militaires sexy.

Rihanna

Côté lingerie, Rihanna en connaît un rayon. Ce n'est donc pas étonnant de retrouver la chanteuse au show de 2012 aux côtés de Bruno Mars et Justin Bieber. Étonnement sobre avec une simple robe longue noire fendue laissant apparaître un porte-jarretelle, RiRi est venue interpréter son single du moment, Diamond, sur le défilé "Liaisons dangereuses". Pour clôturer le tout, elle a également chanté le diabolique Phresh Out The Runway entourée de Tops en fleurs, devant un Bieber bouche bée.

Ed Sheeran

Si on lui avait dit ça au tout début de sa carrière en 2009, Ed Sheeran ne l'aurait probablement pas cru. Mais avec ses deux albums à succès, le jeune Britannique s'est retrouvé ni une ni deux avec sa guitare sur la scène du Victoria's Secret Show pour chanter sa ballade Thinking Out Loud, guettant d'un oeil discret les Anges passant à ses côtés pour un défilé "exotique". Un live particulièrement mignon et touchant, surtout quand on connaît la timidité du chanteur.

 
0 commentaire - 5 prestations qui ont marqué les défilés Victoria's Secret
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]