5 chansons pour une soirée cocktails

5 chansons pour une soirée cocktails©t0m15, Fotolia
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 3 août

Il vous manque quelques pistes pour compléter votre playlist estivale, mais les derniers tubes du Collectif Métissé et Keen-V, très peu pour vous ? Pas de panique, voici notre petite sélection pour trinquer pendant l'apéro. A vos verres !

Kiss "Cold Gin"

Pour les amateurs de cocktails à base de Gin, qu'il soit mixé au tonic ou au jus d'orange. Ce tube des Kiss réveillera forcément le rockeur qui sommeille en vous. Allez, on se maquille, et on chante en coeur : "Ooh, it's cold gin time again, You know it'll always win".

Sleepy Brown feat. Pharrell Williams et Big Boi "Margarita"

Encore une sublime production du magicien Pharrell Williams. Honneur cette fois à la Margarita, ce délicieux breuvage américano-mexicain, idéal pour les soirées en bord de mer, à danser les pieds dans l'eau.

Kanye West "Hold My Liquor"

Extrait de "Yeezus", la parenthèse mégalo de Kanye West, "Hold My Liquor" est un peu l'hymne de ceux qui tiennent péniblement l'alcool. Pourquoi ? À cause des vocalises de Chief Keef, au refrain sur la chanson. Elles vous enivrent sans difficulté, telle une liqueur finement distillée.

Harry Belafonte "Jump in the line"

Quand le Roi du Calypso Harry Belafonte vous invite à entrer dans la danse, difficile de répondre par la négative. "Jump in the line" est de ces morceaux fédérateurs qui remplissent les dancefloors en un clin d'oeil et nous font bouger le verre à la main.

Louis Prima "One Mint Julep"

Classique du blues, "One Mint Julep" a été repris par les plus grands : Ray Charles , The Clovers, Tommy Emmanuel... Un voyage musical dans le temps, ou comment apporter une touche de nostalgie à vos soirées d'été. N'oubliez cependant pas que l'abus d'alcool nuit à la santé.

 
0 commentaire - 5 chansons pour une soirée cocktails
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]