Quand les artistes pètent les plombs sur scène

  • info
  • photos
Chargement en cours
Kanye West, trois chansons et puis s\
Kanye West, trois chansons et puis s'en va (en HP)

"Prépare-toi la presse, parce que le spectacle est terminé." Les fans de Kanye West se souviendront longtemps de ce concert donné à Sacramento, le 19 novembre 2016. Après un monologue de 20 minutes au cours duquel il a exposé "sa vision" de la société américaine et exprimé ses rancoeurs contre le couple d'amis Jay Z et Beyoncé, le rappeur a tout simplement lâché son micro et abandonné la scène du Golden 1 Center où il n'avait chanté que trois morceaux. Deux jours plus tard, il annulait toute sa tournée et faisait un petit séjour d'urgence en psychiatrie à l'hôpital d'UCLA à Los Angeles.
Kanye West à Londres, le 20 février 2015.

1/10
Sébastien Jenvrin

Autres diaporamas

 
2 commentaires - Quand les artistes pètent les plombs sur scène
  • avatar
    Garcia01 -

    Ils font des prêts de 2.000 euros à 50.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% selon le montant demander et remboursable de 2 à 50 ans.Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes. serieux-aide-credit.monsite-orange.fr

  • avatar
    DRO123 -

    slash ?
    Dites moi avant de vous présenter devant un standing de guitare et de faire des solo improvisés ,connaissez vous le solfège?
    et j'en doute très fort !!
    quand au solo de guitare, demander lui de faire celui de EDDY VAN ALLEN de BEET IT de MICHAEL JACKSON et la croyez moi nous verrons le niveau pitoyable ce guitariste frimeur et rien d'autre qui ne sais faire que du vacarme !!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]