Ils sont chanteurs et cartonnent au cinéma

  • info
  • photos
Chargement en cours
Izia, déjà Césarisée
Izia, déjà Césarisée

Propulsée sur le devant de la scène grâce à des albums électriques et hargneux où on l'a souvent comparée à Janis Joplin, Izia entame depuis 2012 une deuxième carrière d'actrice. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle démarre sur les chapeaux de roues : avec son tout premier rôle dans le film "Mauvaise Fille" de Patrick Mille, la chanteuse a séduit toute la profession et décroché le César du "Meilleur espoir féminin". Depuis, elle enchaîne les propositions et a déjà tourné dans quatre autres films, dont "Samba" avec Omar Sy (2014). Izia lors du photocall des lauréats à la 38e cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 22 février 2013.

1/10
Clara Lemaire

Autres diaporamas

 
6 commentaires - Ils sont chanteurs et cartonnent au cinéma
  • ennoax -

    Patientons un peu et on va lui remettre la légion d'honneur(humour),il le mérite certainement plus que toutes ces personnes qui nous soignent,
    qui font de la recherche pour éradiquer les grandes maladies de ce siècle,et dans d'autres qui sont dans l'ombre.

  • pierre42153 -

    Si ce personnage est chanteur, je suis pape!
    Pour le cinéma, même si il est excellent dans des rôles naturels pour lui, la place de cet individu est en prison pour le reste de ses jours!
    Juste une honte !

  • ironsphere -

    IL est beau le tapin du système, Il a commencé a gerber sur la société et maintenant il joue les flics et les tarlouzes , a mourir de rire ce type ...

  • perigord24 -

    "Joey Starr, du bad boy à l'acteur primé"...ces quelques mots caractérisent bien le trou béant dans lequel est tombée la culture( ...dite française).Un tel abruti primé et reçu en haut lieu.On cauchemarde,ou plutôt marche sur la tête. Aujourd'hui,plus on est con,grossier,mal élevé,et avec un Qi de moule...plus on est reconnu.Par qui,au fait? un milieu de trous du cul.

  • youcky -

    avec une gueule comme sa:: j'aurai honte quelle merde se mecq..

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]