Ces artistes qui posent nus sur leur pochette d'album

  • info
  • photos
Chargement en cours

1. Selena Gomez, Revival (2015) -
"Je suis une femme, parfois j'aime mon corps, parfois un peu moins. Mais là, ça va", a confié Selena Gomez dans une interview accordée à Metronews le 29 septembre dernier. Au point que la chanteuse a décidé de se mettre (à) nu sur la pochette de Revival, son deuxième essai qui assoit son statut de pop star. L'Américaine sort enfin un album avec sa propre voix et sa propre musique. Sensuel, mais pas vulgaire pour un sou.

1/10
Sébastien Jenvrin

Autres diaporamas

 
4 commentaires - Ces artistes qui posent nus sur leur pochette d'album
  • avatar
    Clarinat -

    Remarquons qu'il n'y a qu'une seule photo de pose réellement nue, celle de John Lennon et Yoko Ono. Sur toutes les autres, trainent ici un drap, là un bras, ici encore on est de profil ou de dos, comme si la vue d'un pénis ou d'un pubis, et même de seins, était indécente.

    Ah, le tabou de la nudité, il est toujours là, même quand ces chanteurs ou chanteuses (surtout) posent sans vêtements. J'ai dit "sans vêtements" et non "nus", précisément parce que la nudité est en réalité masquée.

    Mais si notre société avait un rapport sain avec le corps et la nudité, si par exemple on pouvait nager dans son plus simple appareil à la piscine municipale, la nudité ne ferait plus aucun "buzz", et par conséquent les chanteuses devraient savoir chanter pour qu'on parle d'elles.
    Mmes et MM les pudibonds, c'est votre pudibonderie qui alimente ce juteux commerce où c'est la nudité qui fait vendre!

  • avatar
    Quantique -

    Donc le naturel est nul, vulgaire, honteux, décadent.
    Bravo à toutes ces belles mentalités qui ne voient finalement que ce qu'elles ont envie de voir et surtout avec un prisme qui est le reflet de leur esprit....

  • avatar
    dominique003 -

    Moi aussi totalement d'accord avec le commentaire de Seba80 ! c'est honteux de voir cette déchéance humaines, de voir ses pauvres bonnes femmes se rabaisser à ça c'est d'un triste lamentable, et surtout c'est bien laid de voir tous ses amas de viandes. Pauvres femmes devoir être nus ou en moitié nus pour se sentir désirée, c'est tellement plus beau une femme classe bien habiller, la c'est que de la vulgarité et ça les met vraiment pas en valeur.

    avatar
    LEVIDENCE -

    C'est sur qu'avec des mentalités pareille ont est pas prés de voir un film x a 20h30 un vendredi soir sur france 2! y a encore du boulot pour faire évoluer les mentalités! pays d'ariérés! Heureusement que les ados ont internet! si non on en serait encore a les filles naissent dans les roses les garçons dans les choux!

  • avatar
    LEMAUDIT -

    En accord avec seba80 : Si a notre époque faut montrer sont cul pour faire parler de soit, je trouve ça débile et lamentable !

    avatar
    LEVIDENCE -

    Aucune d'entre elle ne sait chanter! A part peut etre prince! Alors a part leur fesses, qu'ont elle a vendre? Aujourdhui ont ne leur demande plus d'avoir de la voix a part quelques jeunes pas tres futées personne n'ecoute ces conneries qui ne veulent plus rien dire (lisez les textes!) on leur demande juste d'etre sexy c'est celle qui apparaitra comme etant la plus chaude qui vendra le mieux, d'ou la provocation! cqfd!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]